Support HIN

Comment relier l’application de bureau HIN Talk à l’application mobile HIN Talk?

Pour synchroniser l’application de bureau avec l’application mobile, veuillez suivre ces étapes:

1. Télécharger l’application de bureau:

2. Activer l’application de bureau:

  • Lancez l’application de bureau.
  • Connectez-vous avec vos données d’accès:
    Nom d’utilisateur: p. ex. maxmuster1
    Mot de passe: p. ex. GmZnNo1P
    URL du serveur: https://talk.hin-service.ch
  • Un code QR s’affiche.

3. Lier avec le smartphone:

  • Ouvrez l’application HIN Talk sur votre smartphone
  • Allez dans le menu (trois points en haut à droite) et choisissez «Appareils liés».
  • Appuyez sur «Associer un nouvel appareil» et scannez le code QR qui s’affiche dans l’application de bureau.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains