Support HIN

Comment configurer un suppléant?

Vous avez absolument besoin d’une identité HIN pour vous connecter au client HIN. Pour pouvoir tout de même utiliser parallèlement plusieurs comptes HIN, p. ex. dans Outlook, vous devez configurer une suppléance (mutuelle) dans le centre client HIN:

  • ouvrez le centre clients HIN via servicecenter.hin.ch
  • dans le menu de gauche, sous «Mailbox Manager», cliquez sur «Gestionnaire de suppléances»
  • cliquez sur le bouton «Mettre en place une suppléance»et entrez une adresse e-mail HIN
  • cliquez ensuite sur «Chercher des suppléances»puis sur «Mettre en place une suppléance» sur le suppléant désiré

Ensuite, vous pouvez répéter la même procédure avec la deuxième identité. Pour ce faire, connectez-vous au client HIN avec la deuxième identité et effectuez de nouveau la même procédure comme mentionné ci-dessus.

Vous pouvez alors vous connecter au client de messagerie avec une seule identité et utiliser malgré tout les deux comptes.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains