Support HIN

Notes de release de la version 3.3.4 du client HIN

Date de release: le 12.07.2021
Les droits d’administrateur sont requis pour effectuer la mise à niveau vers cette version.

Nouvelles fonctions

  • Extension pour l’utilisation avec corporate croxy
  • La fenêtre de démarrage automatique est masquée automatiquement
  • Vérification des inscriptions multiples avec information correspondante
  • Lecture pour port API client
  • Suppression de l’identité HIN sans nouvelle saisie du mot de passe
  • Augmentation du timeout pour l’obtention de certificats
  • Vérification automatique du statut après enregistrement de l’identité HIN
  • Variante minimale du mode Terminal Server
  • Augmentation de la sécurité pour le renouvellement de mot de passe

Optimisations

  • Traitement amélioré pour l’utilisation de ports en lien avec des clients VPN
  • Session timeout max. de 12h
  • Ajustement input monitoring avec macOS
  • Correction affichage multiple de l’icône du client HIN dans le Dock sous macOS
  • Optimisation de la vérification du statut de la connexion Internet
  • Révision du message d’erreur lors de migrations de l’identité HIN
  • Extension des fichiers journaux pour éventuel support
  • Optimisation de la demande SAML

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains