Support HIN

Quelles sont les nouveautés de l’offre?

Dans le cadre de la nouvelle offre, nous avons simplifié nos produits: nous ne proposons plus différents types d’offre Cabinet et de services supplémentaires payants, mais un seul type d’adhésion individuelle. Cette adhésion à HIN englobe de nombreux services utiles dont les professionnels de la santé et leurs auxiliaires ont besoin pour collaborer en toute sécurité. HIN Sign aussi fait désormais partie gratuitement de l’adhésion à HIN. Nos clients ne réservent donc plus un certain nombre d’identités HIN (comme p. ex. avec l’offre Cabinet 2, 5 ou 10), mais disposent d’un pack fixe, l’adhésion à HIN. Celle-ci comprend une identité HIN personnelle pour le professionnel de la santé et une identité de cabinet.

Les AM et les CMA disposent désormais aussi de leur propre adhésion à HIN, et ce gratuitement.

Autre nouveauté: l’identification vidéo fait désormais partie du processus d’inscription. Nous rendons ainsi l’espace de confiance HIN encore plus sûr, car l’identité de tous les membres HIN est vérifiée dès le début par le biais de l’identification vidéo.

L’élargissement de l’offre entraîne une légère modification tarifaire.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains