Support HIN

Pourquoi mon AM a-t-elle aussi besoin d’une adhésion à HIN?

Dans le cadre de la numérisation et en raison de la nouvelle loi sur la protection des données (nLPD), les AM auront elles aussi à l’avenir de plus en plus besoin d’identités électroniques personnelles. En effet, une eID est nécessaire pour pouvoir être identifié/e sans ambiguïté dans l’espace numérique – et donc collaborer par voie numérique en toute sécurité. … Continuer à lire Pourquoi mon AM a-t-elle aussi besoin d’une adhésion à HIN?

Pourquoi les AM bénéficient-elles d’une adhésion gratuite à HIN?

Dans le cadre de la numérisation et en raison de la nouvelle loi sur la protection des données (nLPD), les AM auront elles aussi à l’avenir de plus en plus besoin d’identités électroniques personnelles. En effet, une eID est nécessaire pour pouvoir être identifié/e sans ambiguïté dans l’espace numérique – et donc collaborer par voie numérique en toute sécurité. … Continuer à lire Pourquoi les AM bénéficient-elles d’une adhésion gratuite à HIN?

Dans quelle mesure ces modifications m’affectent-elles en tant que client existant?

Les clients HIN existants n’ont pour le moment rien à faire. Leur adhésion à HIN actuelle reste inchangée pendant 2 ans à partir du lancement de la nouvelle offre. Dans certains cas, il peut toutefois être avantageux de passer dès maintenant à la nouvelle offre. Exemples: Si vous souhaitez utiliser HIN Sign, vous pourrez profiter … Continuer à lire Dans quelle mesure ces modifications m’affectent-elles en tant que client existant?

Qu’est-ce qui est inclus dans mon adhésion à HIN?

Votre adhésion à HIN comprend une adresse e-mail personnelle et une identité électronique personnelle (eID) ainsi qu’une adresse e-mail et une identité HIN pour votre cabinet. Vous pouvez utiliser les services HIN suivants sans frais supplémentaires: HIN Mail  HIN Talk HIN Filebox HIN Sign HIN Endpoint Security Répertoire des participants HIN Service Covercard HIN En outre, vous pouvez accéder à de nombreuses … Continuer à lire Qu’est-ce qui est inclus dans mon adhésion à HIN?

Pourquoi HIN a-t-elle remanié son offre?

Le secteur de la santé est en pleine mutation, la numérisation entraîne de nombreux changements et de nouvelles directives. Avec notre nouvelle offre, nous souhaitons que nos clients soient bien équipés pour l’avenir. Ils doivent pouvoir travailler de manière sécurisée et conforme à la protection des données, et envisager les changements techniques et réglementaires avec sérénité. … Continuer à lire Pourquoi HIN a-t-elle remanié son offre?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains