Support HIN

Ajustements du pare-feu pour le client HIN

En cas de problèmes de connexion avec le logiciel client HIN, le pare-feu peut éventuellement en être la cause. Pour éliminer toute perturbation, nous vous recommandons de définir les ports comme règle d’exception de votre pare-feu. Les règles d’exception suivantes du pare-feu doivent être appliquées:

  • gateway.hin.ch
  • gateway2.hin.ch
  • login.hin.ch
  • apps.hin.ch
  • app.hin.ch
  • secureimap.hin.ch
  • securepop.hin.ch
  • securesmtp.hin.ch

Tous les pare-feu vous offrent la possibilité de débloquer le port 443 et le port 25 dans les paramètres de votre pare-feu.

Il est possible d’utiliser des adresses IP au lieu des adresses DNS. HIN change toutefois ses adresses IP chaque année, c’est pourquoi nous recommandons d’utiliser les adresses DNS.

Face au grand nombre de programmes de pare-feu, nous vous demandons de recueillir les informations relatives aux configurations et paramétrages auxquels vous devez procéder directement sur le site Internet de votre fournisseur de logiciel.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains