Support HIN

Pourquoi est-ce que je ne trouve pas mon affiliation à une association dans l’abonnement d’association?

Dans notre formulaire de commande, il est possible de sélectionner toutes les associations avec lesquelles HIN a conclu un partenariat. Les membres de ces associations bénéficient de conditions exclusives pour leur adhésion à HIN. Si votre association n’est pas mentionnée, celle-ci n’a probablement souscrit aucun abonnement HIN pour associations. Dans ce cas, vous pouvez commander … Continuer à lire Pourquoi est-ce que je ne trouve pas mon affiliation à une association dans l’abonnement d’association?

Comment puis-je commander une adhésion individuelle?

Vous pouvez commander une adhésion individuelle à HIN sur le site Web de HIN: https://www.hin.ch/fr/choix-adhesion/ Veuillez noter que les commandes ne peuvent être effectuées que du lundi au samedi de 7h00 à 22h00, car la commande comprend la vérification de votre identité par le biais de l’identification vidéo. Attention: si vous disposez déjà d’un abonnement … Continuer à lire Comment puis-je commander une adhésion individuelle?

Pourquoi dois-je payer des frais de raccordement de 30 francs?

Dans le cadre du processus de commande, une identification vidéo est effectuée. Celle-ci est nécessaire pour que nous puissions confirmer sans ambiguïté votre identité. Nous facturons 30 francs pour l’identification vidéo, car pour garantir une qualité maximale, le processus est effectué par une personne physique, pas par un robot. Soit le demandeur paie lui-même les … Continuer à lire Pourquoi dois-je payer des frais de raccordement de 30 francs?

Pourquoi dois-je payer 30 francs pour l’identification vidéo en tant que demandeur?

L’identification vidéo est effectuée par une personne physique – et non par un robot – pour garantir une qualité maximale. Cette personne prend le temps nécessaire au processus d’identification vidéo et pour vérifier soigneusement l’identité des détenteurs d’ID. Cela génère des coûts qui ne sont supportés qu’une seule fois. Soit le demandeur paie lui-même les … Continuer à lire Pourquoi dois-je payer 30 francs pour l’identification vidéo en tant que demandeur?

Pourquoi les membres HIN doivent-ils procéder à une identification vidéo?

Pour des raisons de sécurité et d’exigences légales, l’identité de la personne utilisant une identité personnelle (eID) doit être garantie (détenteur de l’ID). Pour ce faire, HIN procède à une identification vidéo lors de l’inscription pour une adhésion à HIN. Celle-ci permet de confirmer rapidement l’identité du détenteur de l’ID et de vérifier les données personnelles en … Continuer à lire Pourquoi les membres HIN doivent-ils procéder à une identification vidéo?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains