Une adhésion à HIN comprend une identité personnelle et une identité de cabinet. Vous pouvez donc commander celles-ci dans le cadre d’une seule commande. Il n’est toutefois pas possible de commander des identités HIN pour d’autres personnes, car vous êtes personnellement le contractant. Continuer à lire Pourquoi ne puis-je pas commander plusieurs identités avec une seule commande?
Procédure de commande
Pourquoi est-ce que je ne trouve pas mon affiliation à une association dans l’abonnement d’association?
Dans notre formulaire de commande, il est possible de sélectionner toutes les associations avec lesquelles HIN a conclu un partenariat. Les membres de ces associations bénéficient de conditions exclusives pour leur adhésion à HIN. Si votre association n’est pas mentionnée, celle-ci n’a probablement souscrit aucun abonnement HIN pour associations. Dans ce cas, vous pouvez commander … Continuer à lire Pourquoi est-ce que je ne trouve pas mon affiliation à une association dans l’abonnement d’association?
Comment puis-je commander une adhésion à HIN pour mon AM?
Le mieux est que votre AM commande elle-même son adhésion à HIN. En effet, elle sera également la contractante. La commande peut être passée sur le site Web de HIN: https://www.hin.ch/fr/choix-adhesion/ Continuer à lire Comment puis-je commander une adhésion à HIN pour mon AM?
Pourquoi dois-je indiquer mon adresse privée en tant que demandeur?
En tant que demandeur / détenteur de l’ID, vous entrez dans une relation contractuelle avec HIN – que vous soyez employeur ou salarié. Donc, votre identité HIN vous appartient même si vous quittez le cabinet ou l’institution. Continuer à lire Pourquoi dois-je indiquer mon adresse privée en tant que demandeur?
Comment puis-je commander une adhésion individuelle?
Vous pouvez commander une adhésion individuelle à HIN sur le site Web de HIN: https://www.hin.ch/fr/choix-adhesion/ Veuillez noter que les commandes ne peuvent être effectuées que du lundi au samedi de 7h00 à 22h00, car la commande comprend la vérification de votre identité par le biais de l’identification vidéo. Attention: si vous disposez déjà d’un abonnement … Continuer à lire Comment puis-je commander une adhésion individuelle?
Pourquoi dois-je payer des frais de raccordement de 30 francs?
Dans le cadre du processus de commande, une identification vidéo est effectuée. Celle-ci est nécessaire pour que nous puissions confirmer sans ambiguïté votre identité. Nous facturons 30 francs pour l’identification vidéo, car pour garantir une qualité maximale, le processus est effectué par une personne physique, pas par un robot. Soit le demandeur paie lui-même les … Continuer à lire Pourquoi dois-je payer des frais de raccordement de 30 francs?
Pourquoi dois-je payer 30 francs pour l’identification vidéo en tant que demandeur?
L’identification vidéo est effectuée par une personne physique – et non par un robot – pour garantir une qualité maximale. Cette personne prend le temps nécessaire au processus d’identification vidéo et pour vérifier soigneusement l’identité des détenteurs d’ID. Cela génère des coûts qui ne sont supportés qu’une seule fois. Soit le demandeur paie lui-même les … Continuer à lire Pourquoi dois-je payer 30 francs pour l’identification vidéo en tant que demandeur?
Pourquoi les membres HIN doivent-ils procéder à une identification vidéo?
Pour des raisons de sécurité et d’exigences légales, l’identité de la personne utilisant une identité personnelle (eID) doit être garantie (détenteur de l’ID). Pour ce faire, HIN procède à une identification vidéo lors de l’inscription pour une adhésion à HIN. Celle-ci permet de confirmer rapidement l’identité du détenteur de l’ID et de vérifier les données personnelles en … Continuer à lire Pourquoi les membres HIN doivent-ils procéder à une identification vidéo?