Support HIN

Pourquoi a-t-on besoin du label HIN?

Les patients et les clients comptent sur la gestion soignée de leurs données sensibles. A cet égard, la numérisation pose des défis aux professionnels de la santé et suscite parfois une certaine inquiétude chez les patients. Les labels sont un moyen répandu d’aider les consommateurs à s’y retrouver, par exemple en ce qui concerne les normes de qualité ou de production. Le label HIN comble cette lacune dans le système de santé. Il contribue à renforcer le rapport de confiance entre les professionnels de santé et leurs patients.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains