Support HIN

J’ai souscrit une adhésion individuelle à HIN et souhaite activer mon identité HIN. Comment dois-je procéder?

Après avoir souscrit une adhésion à HIN, une identification vidéo doit être effectuée. Vos données seront ensuite vérifiées et vous recevrez un e-mail avec les indications pour activer votre identité HIN.

1 – Télécharger le HIN Client et installez-le:

2 – Cliquez sur le lien («Générer le mot de passe d’initialisation») dans l’e-mail que vous avez reçu.

3 – Cliquez sur «Demander un code de vérification» pour envoyer le code au numéro de portable enregistré. Si le numéro affiché ne vous appartient pas, veuillez contacter le support HIN.

4 – Saisissez le code de vérification que vous avez reçu par SMS et cliquez sur «Suivant».

5 – Votre mot de passe d’initialisation et votre nom d’utilisateur s’affichent. Saisissez les deux dans le client HIN sous «Enregistrement» pour activer votre identité HIN.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains