Support HIN

Quelles sont les fonctions et services offerts par HIN Talk?

  • Gestion simple des contacts grâce au répertoire des participants HIN
  • Utilisation simple grâce aux fonctions connues
  • Chats individuels et de groupe (avec possibilité de mentionner avec «@»)
  • Conférences audio et vidéo
  • Partage d’écran (version bureau et navigateur uniquement)
  • Échange de fichiers (documents, photos, vidéos)
  • Messages vocaux (application mobile uniquement)
  • Entretien de votre réseau grâce à une liste de contacts et des favoris personnalisés
  • Fonction de lobby et de mot de passe dans les vidéoconférences

De plus amples informations sur les différentes fonctions de HIN Talk sont disponibles ici:

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains