Support HIN

Pourquoi ne puis-je pas partager mon écran lors de vidéoconférences?

(système d’exploitation: macOS / navigateur: Google Chrome)

Lors de la mise à jour de Google Chrome, il peut arriver que le navigateur ne reconnaisse plus correctement les paramètres de sécurité du Mac. Cela peut entraîner un dysfonctionnement du partage d’écran lors de vidéoconférences avec Google Chrome. Pour résoudre le problème, procédez comme suit:

  • Ouvrez les Préférences Système de votre Mac.
  • Sélectionnez le point «Sécurité et confidentialité»
  • Sous l’onglet «Confidentialité», sélectionnez dans le menu à gauche «Enregistrement de l’écran»
  • Décochez la case «Google Chrome» et cochez-la de nouveau.
  • Fermez les Préférences Système
  • Fermez et redémarrez Google Chrome
  • Le partage d’écran devrait maintenant de nouveau fonctionner

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains