Support HIN

Que puis-je faire avec les dossiers?

Dans les dossiers, vous pouvez consulter les documents qui ont été signés. Vous pouvez également:

  • vérifier le statut de signature;
  • ajouter d’autres signataires (dans le cas de Multisign) – cela n’est toutefois pas possible si un ordre de signature a été défini;
  • retirer des invitations à signer;
  • annuler un processus de signature;
  • télécharger de nouveau le document (dans le cas de MultiSign, dans les dix jours suivant la fin du processus de signature);
  • supprimer un fichier avant l’expiration du délai de dix jours.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains