Support HIN

Mes dossiers dans Outlook ont disparu. Que dois-je faire?

Si vous lisez vos e-mails HIN via Outlook, il peut arriver dans de rares cas, lors des mises à jour de HIN Mail, que vos dossiers ne soient plus affichés dans la boîte de réception. Il est toutefois possible de les faire réapparaître en quelques étapes:

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur «Boîte de réception» et sélectionnez «Dossiers IMAP».
  2. Cliquez à droite sur «Requête».
  3. Tous les dossiers trouvés sont alors listés. Sélectionnez les dossiers souhaités (sous «Boîte de réception») et cliquez sur «S’abonner».
  4. Les dossiers s’affichent alors à nouveau comme d’habitude sous votre boîte de réception.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains