Support HIN

Dans quelle mesure ces modifications m’affectent-elles en tant que client existant?

Les clients HIN existants n’ont pour le moment rien à faire. Leur adhésion à HIN actuelle reste inchangée pendant 2 ans à partir du lancement de la nouvelle offre.

Dans certains cas, il peut toutefois être avantageux de passer dès maintenant à la nouvelle offre. Exemples:

  • Si vous souhaitez utiliser HIN Sign, vous pourrez profiter du fait que HIN Sign est inclus dans la nouvelle adhésion à HIN.
  • Si une institution souhaite doter ses AM d’identités personnelles, il peut être avantageux de passer suffisamment tôt à la nouvelle adhésion à HIN, car celle-ci comprend des eID gratuites pour les AM.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains