Support HIN

Je peux voir les autres participants, mais eux ne peuvent ni m’entendre ni me voir. A quoi cela pourrait-il être dû?

Assurez-vous que HIN Meeting a accès à la caméra et au microphone et dispose des autorisations correspondantes.

Client de bureauSi vous n’êtes pas sûr d’avoir déjà sélectionné la caméra et le microphone correspondants, ou si vous souhaitez ajuster les réglages par la suite, cliquez sur les trois points dans le coin inférieur droit («Autres réglages»), sélectionnez ensuite «Paramètres», puis le menu «Devices».

Navigateur Web
Actuellement, HIN Meeting ne fonctionne qu’avec Google Chrome ou des navigateurs basés sur Chrome, tels que Opera, Brave et Chromium Edge. Si le navigateur vous demande si vous souhaitez attribuer des autorisations pour activer la caméra et le microphone, vous devez répondre par l’affirmative.

Si vous n’êtes pas sûr d’avoir déjà attribué ces autorisations, ou si vous souhaitez les modifier ultérieurement, vous devez cliquer dans Chrome sur le symbole du cadenas situé à gauche de l’URL.

Si vous voyez un symbole de caméra à droite de l’URL, vous pouvez cliquer dessus et vérifier les paramètres.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains