En cas de problèmes avec les passerelles Edge (matériel), nous vous prions de contacter votre fournisseur d’accès Internet. En cas de problème avec votre certificat, veuillez contacter HIN. Continuer à lire Que faire en cas de panne?
Support
Le certificat SSHN a expiré. Que est à faire?
Le certificat SSHN a une validité de 7 heures. Il est de la responsabilité du participant au SSHN de renouveler le certificat à temps afin de garantir une validité ininterrompue du certificat. L’idéal est de déclencher le renouvellement 18 heures après l’installation d’un certificat et d’avoir suffisamment de temps à disposition. Continuer à lire Le certificat SSHN a expiré. Que est à faire?
Ă quelle adresse e-mail dois-je envoyer ma certificate signing request (CSR)?
Vous pouvez envoyer votre CSR à l’adresse e-mail suivante: certificate-hvr@hin.ch. Continuer à lire À quelle adresse e-mail dois-je envoyer ma certificate signing request (CSR)?
Comment créer une certificate signing request (CSR)?
Dès que HIN aura vérifié votre demande de certificat SSHN, nous vous enverrons la demande contresignée et vous demanderons de générer une CSR sur la base de vos données. Vous trouverez une aide sur la manière de créer la CSR sur ce site. Continuer à lire Comment créer une certificate signing request (CSR)?