Vous avez besoin d’un terminal (PC/Mac) avec un navigateur Web courant et un accès à Internet ainsi que de la version de bureau d’Adobe Acrobat Reader. Continuer à lire Quelles sont les conditions à remplir pour vérifier les documents signés avec HIN Sign?
Service de vérification: conditions préalables
Dois-je être client de HIN pour vérifier un document?
Non. Toute personne qui reçoit un document signé peut le vérifier. Soit avec Adobe Acrobat Reader, soit les documents plus anciens (avant le 25.01.2023) sur verification.hin.ch. Continuer à lire Dois-je être client de HIN pour vérifier un document?
La vérification me coûte-t-elle quelque chose?
Non, la vérification est gratuite. Continuer à lire La vérification me coûte-t-elle quelque chose?
Sur quels appareils puis-je vérifier les documents signés?
Sur un PC/Mac ou un ordinateur portable. Continuer à lire Sur quels appareils puis-je vérifier les documents signés?
Dois-je installer quelque chose pour vérifier un document?
Oui, vous avez besoin de la version de bureau d’Adobe Acrobat Reader. Le Reader peut être téléchargé gratuitement sur le site Web d’Adobe. Les anciens documents (antérieurs au 25.01.2023) peuvent toujours être vérifiés sur verification.hin.ch. Continuer à lire Dois-je installer quelque chose pour vérifier un document?
Quels navigateurs Web prennent en charge le service de vérification?
Le service de vérification de HIN Sign travaille avec tous les navigateurs Web courants comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge. Continuer à lire Quels navigateurs Web prennent en charge le service de vérification?