Support HIN

En tant que pharmacienne ou pharmacien, quelles conditions dois-je remplir pour utiliser ce service?

Vous avez besoin d’une identité électronique (personnelle ou impersonnelle) avec l’attribut pharmacienne/pharmacien ou pharmacie. Il peut s’agir d’une HIN eID que vous obtenez dans le cadre d’une adhésion individuelle ou collective à HIN, ou d’une OVAN ID d’Ofac.

Si votre système de pharmacie est connecté au service de E-Ordonnance Suisse, vous pouvez traiter les ordonnances électroniques directement dans votre système de pharmacie. Selon le système, la HIN eID ou l’OVAN ID est prise en charge.

Si votre système de pharmacie n’est pas encore connecté, il est également possible de traiter les ordonnances électroniques via l’application web. L’utilisation de l’application web nécessite une HIN eID.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains