Si vous avez reçu un nouveau numéro de portable et souhaitez l’utiliser pour vous inscrire à HIN, celui-ci doit être enregistré en conséquence. La procédure à suivre dépend du moyen d’authentification existant.
Variante 1 – Nouveau numéro de portable et instance de client HIN active disponibles
1. Connectez-vous à l’adresse servicecenter.hin.ch.
Entrez le lien suivant dans n’importe quel navigateur Web (par exemple Internet Explorer, Firefox, Safari, Chrome): http://servicecenter.hin.ch ou cliquez sur le Centre client HIN dans le client HIN.
2. Le Centre client s’ouvre. Dans «Informations d’accès avec code SMS», cliquez sur «Modifier l’accès SMS». Sur la gauche, cliquez sur le bouton «Modifier l’accès SMS».
3. Suivez les étapes quatre à six comme décrit pour la variante 2.
Variante 2 – Ancien et nouveau numéros de portable toujours disponibles (sans client HIN)
1. Assurez-vous de ne pas être connecté au client HIN.
Entrez le lien suivant dans n’importe quel navigateur Web (par exemple Internet Explorer, Firefox, Safari, Chrome): https://servicecenter.hin.ch
Dans le champ «Accès avec code SMS», saisissez votre adresse e-mail HIN ainsi que votre mot de passe.
2. Vous recevez un code SMS sur votre «ancien» numéro de portable. Saisissez-le dans le champ «Introduction du code SMS».
3. Le Centre client s’ouvre. Dans «Informations d’accès avec code SMS», cliquez sur «Modifier l’accès SMS».
4. Changez le numéro de portable et cliquez sur «Enregistrer».
5. Vous recevez un code SMS à votre nouveau numéro. Saisissez-le et cliquez sur «Suivant».
6. Confirmez par «OK».
Variante 3 – Seul le nouveau numéro de portable est disponible
1. Contactez le support HIN par téléphone (0848 830 741).