Support HIN

Que se passe-t-il si je veux créer une salle qui existe déjà? En suis-je averti?

Si vous souhaitez initier une conférence et choisissez pour cela une URL déjà utilisée pour une autre conférence, vous accédez automatiquement à la salle de conférence déjà existante – sous réserve qu’elle ne soit pas protégée par un mot de passe. Si cette conférence est protégée par un mot de passe, les participants inconnus ne peuvent pas accéder à la salle de conférence sans ce dernier.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains