Support HIN

Remplacement de la composante http proxy du client HIN (au 01.02.2024)

La composante http proxy du client HIN sera remplacée le 01.02.2024 par l’approche CRAM et un mécanisme à tokens. Les systèmes tiers perdent ainsi la possibilité d’envoyer des demandes (Requests) au nom du propriétaire de l’identité via un proxy, ce qui est souvent utilisé par les systèmes de gestion de cabinet. Pour continuer de permettre à des systèmes tiers d’accéder à d’autres applications au nom d’un utilisateur final, les systèmes doivent être convertis à oAuth.

Vous trouverez la documentation oAuth pour les fournisseurs d’applications tierces via le lien suivant:

https://download.hin.ch/documentation/oAuth2_Dokumentation_fr.pdf

Les fabricants ont déjà été informés par e-mail de ce remplacement.

Veuillez noter que le support pour le proxy http sera supprimé au 31.01.2024. Au 01.02.2024, le bon fonctionnement du service avec l’utilisation du proxy http ne pourra plus être garanti.

Mise à jour sur les Publié en HIN Client

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

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HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

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Avenue des Sciences 13
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