Support HIN

Je travaille avec le client HIN 3. Comment puis-je installer le client HIN sur un poste de travail supplémentaire?

Avec le client HIN 3, il n’est plus nécessaire d’exporter et d’importer l’identité HIN. Si vous souhaitez utiliser votre identité HIN sur un autre poste de travail, veuillez suivre les instructions «Configurer le client HIN sur un nouveau poste de travail». Continuer à lire Je travaille avec le client HIN 3. Comment puis-je installer le client HIN sur un poste de travail supplémentaire?

Je travaille avec une ancienne version du client HIN (< 3.0). Comment puis-je installer le client HIN sur un poste de travail supplémentaire?

Nous vous recommandons de mettre à jour le client HIN. Vous trouverez la procédure à suivre sous «Comment installer le client HIN». Si vous utilisez toujours une ancienne version du client HIN pour une raison quelconque, vous devrez d’abord exporter votre identité HIN, puis la réimporter sur le nouveau poste de travail. La procédure à … Continuer à lire Je travaille avec une ancienne version du client HIN (< 3.0). Comment puis-je installer le client HIN sur un poste de travail supplémentaire?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains