Support HIN

Message d’erreur «L’adresse n’est pas valide» – qu’est-ce que cela signifie?

Si vous recevez le message «L’adresse n’est pas valide» lors de l’installation de HIN Talk (sur le smartphone ou le bureau), il se peut que le lien d’activation soit endommagé ou incomplet. Ce que vous pouvez faire: Saisissez manuellement vos données d’accès: Veuillez ne pas copier les données directement à partir du lien mais les … Continuer à lire Message d’erreur «L’adresse n’est pas valide» – qu’est-ce que cela signifie?

Comment puis-je savoir si l’application HIN Talk est connectée au serveur?

Le statut de connexion de HIN Talk est indiqué par une barre colorée (ou son absence) sous la barre de titre: Barre rouge: HIN Talk n’est pas connecté au serveur.Causes possibles: L’application tente de se reconnecter automatiquement toutes les 10 secondes. Barre orange: HIN Talk est en train de se connecter au serveur.Cela signifie que: Si … Continuer à lire Comment puis-je savoir si l’application HIN Talk est connectée au serveur?

Je ne peux pas enregistrer de messages vocaux ni passer d’appels (vidéo). Comment activer le microphone et l’appareil photo?

Veuillez vérifier si HIN Talk dispose des droits d’accès nécessaires au microphone et à l’appareil photo. Ces autorisations sont nécessaires pour envoyer des messages vocaux, passer des appels (vidéo) et vérifier les contacts. Comment activer l’accès: Pour iOS: Pour Android: Continuer à lire Je ne peux pas enregistrer de messages vocaux ni passer d’appels (vidéo). Comment activer le microphone et l’appareil photo?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains