Non, l’utilisation directe de l’ID HIN dans l’application HIN Talk n’est pas possible. L’ID HIN est un identifiant unique attribué à chaque membre de la communauté HIN. Elle permet de communiquer au sein de la communauté HIN – mais pas directement dans l’application HIN Talk. L’utilisation de HIN Talk nécessite une ID HIN Talk séparée. … Continuer à lire Puis-je utiliser mon ID HIN pour utiliser HIN Talk?
Administration et sécurité
Comment puis-je communiquer avec quelqu’un de la communauté HIN qui ne fait pas partie de mon organisation?
Pour communiquer via HIN Talk avec une personne extérieure à votre organisation mais faisant partie de la communauté HIN, vous devez suivre la procédure suivante: Demandez à la personne de vous communiquer son ID HIN Talk pour que vous puissiez établir la connexion. Une fois que vous avez l’ID HIN Talk, vous pouvez contacter la … Continuer à lire Comment puis-je communiquer avec quelqu’un de la communauté HIN qui ne fait pas partie de mon organisation?
Puis-je communiquer via l’application HIN Talk avec des personnes extérieures à la communauté HIN?
Non, l’application HIN Talk a été développée exclusivement pour la communication sécurisée au sein de la communauté HIN. Il n’est pas possible de communiquer avec des personnes extérieures à la communauté HIN via HIN Talk. Continuer à lire Puis-je communiquer via l’application HIN Talk avec des personnes extérieures à la communauté HIN?
Que puis-je faire si j’ai oublié le mot de passe pour le backup HIN Talk Safe (données d’accès au backup)?
Si vous avez oublié votre mot de passe pour le backup de HIN Talk Safe, veuillez contacter le support HIN. Pour qu’un nouveau compte backup puisse être créé, votre ID HIN Talk actuelle doit d’abord être supprimée. Continuer à lire Que puis-je faire si j’ai oublié le mot de passe pour le backup HIN Talk Safe (données d’accès au backup)?
Qu’advient-il de mes messages si je réinstalle l’application de bureau?
Si vous installez l’application de bureau une deuxième fois, une fenêtre pop-up apparaît. Pour continuer, cliquez sur «Lier sans historique de chat». Important:Cette option permet de ne pas transférer l’historique de chat existant sur le nouvel appareil. Vos messages précédents sont toutefois conservés sur l’appareil initialement associé. Continuer à lire Qu’advient-il de mes messages si je réinstalle l’application de bureau?
Quelles données sont sécurisées par HIN Talk Safe?
HIN Talk Safe crée régulièrement des backups cryptés de vos données d’application les plus importantes – afin que vous puissiez restaurer rapidement votre environnement HIN Talk en cas de changement d’appareil ou de réinstallation. Sont sauvegardés: Paramètres de confidentialité sécurisés: Non inclus dans le backup: Pour sauvegarder l’historique des chats, veuillez créer un backup des … Continuer à lire Quelles données sont sécurisées par HIN Talk Safe?
Puis-je assigner plusieurs administrateurs dans les chats de groupe ou transférer des droits d’administrateur?
Les chats de groupe dans HIN Talk sont – comme les chats individuels – cryptés de bout en bout. Pour des raisons de protection des données, les groupes ne sont pas gérés sur le serveur, mais exclusivement sur les appareils des utilisateurs participants. Il n’est donc pas possible d’accorder des droits d’administrateur à plusieurs personnes … Continuer à lire Puis-je assigner plusieurs administrateurs dans les chats de groupe ou transférer des droits d’administrateur?