Support HIN

Comment puis-je communiquer avec quelqu’un de la communauté HIN qui ne fait pas partie de mon organisation?

Pour communiquer via HIN Talk avec une personne extérieure à votre organisation mais faisant partie de la communauté HIN, vous devez suivre la procédure suivante: Demandez à la personne de vous communiquer son ID HIN Talk pour que vous puissiez établir la connexion. Une fois que vous avez l’ID HIN Talk, vous pouvez contacter la … Continuer à lire Comment puis-je communiquer avec quelqu’un de la communauté HIN qui ne fait pas partie de mon organisation?

Qu’advient-il de mes messages si je réinstalle l’application de bureau?

Si vous installez l’application de bureau une deuxième fois, une fenêtre pop-up apparaît. Pour continuer, cliquez sur «Lier sans historique de chat». Important:Cette option permet de ne pas transférer l’historique de chat existant sur le nouvel appareil. Vos messages précédents sont toutefois conservés sur l’appareil initialement associé. Continuer à lire Qu’advient-il de mes messages si je réinstalle l’application de bureau?

Quelles données sont sécurisées par HIN Talk Safe?

HIN Talk Safe crée régulièrement des backups cryptés de vos données d’application les plus importantes – afin que vous puissiez restaurer rapidement votre environnement HIN Talk en cas de changement d’appareil ou de réinstallation. Sont sauvegardés: Paramètres de confidentialité sécurisés: Non inclus dans le backup: Pour sauvegarder l’historique des chats, veuillez créer un backup des … Continuer à lire Quelles données sont sécurisées par HIN Talk Safe?

Puis-je assigner plusieurs administrateurs dans les chats de groupe ou transférer des droits d’administrateur?

Les chats de groupe dans HIN Talk sont – comme les chats individuels – cryptés de bout en bout. Pour des raisons de protection des données, les groupes ne sont pas gérés sur le serveur, mais exclusivement sur les appareils des utilisateurs participants. Il n’est donc pas possible d’accorder des droits d’administrateur à plusieurs personnes … Continuer à lire Puis-je assigner plusieurs administrateurs dans les chats de groupe ou transférer des droits d’administrateur?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains