Support HIN

L’application HIN Authenticator ne réagit plus, et un message d’erreur («Screen overlay detected.») s’affiche. Que dois-je faire?

Une application superposée (overlay) à l’application Authentificateur HIN a été détectée sur votre appareil. Les superpositions représentent un risque de sécurité. Afin de garantir une utilisation sûre de l’application Authentificateur HIN, il n’est pas possible de l’utiliser avec superposition active. Pour continuer à utiliser l’application Authentificateur HIN, veuillez fermer l’application superposée. Continuer à lire L’application HIN Authenticator ne réagit plus, et un message d’erreur («Screen overlay detected.») s’affiche. Que dois-je faire?

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains