Support HIN

Périodes d’entretien

Les fenêtres de maintenance ont lieu le 2e lundi de chaque mois, entre le lundi 22h00 et le mardi 01h30. Pendant cette période, il se peut que la plate-forme ne soit pas disponible. Vous trouverez des informations sur le statut à l’adresse status.hin.ch.

Mis à part ces périodes officielles, le centre de calcul nécessite également des travaux d’entretien occasionnels. Ceux-ci ne devraient cependant pas perturber le flux habituel de données sur la plate-forme HIN.

Mise à jour sur les

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains