Support HIN

Message d’erreur «L’adresse n’est pas valide» – qu’est-ce que cela signifie?

Si vous recevez le message «L’adresse n’est pas valide» lors de l’installation de HIN Talk (sur le smartphone ou le bureau), il se peut que le lien d’activation soit endommagé ou incomplet.

Ce que vous pouvez faire:

Saisissez manuellement vos données d’accès:

  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe
  • (Si nécessaire) URL du serveur

Veuillez ne pas copier les données directement à partir du lien mais les saisir ou les copier individuellement dans les champs correspondants de l’application.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains