Support HIN

Si je crée une salle de conférence et qu’un lien est généré, ce lien «m’appartient-il» uniquement pour cette session et sera-t-il ensuite accessible aux autres médecins? Ou bien en suis-je «propriétaire» de façon permanente?

Lorsque la dernière personne quitte la salle de conférence, la salle est «supprimée». Cette règle s’applique également aux mots de passe définis pour ce lien. De nouveaux mots de passe devront être définis au moment de la création d’une nouvelle salle de conférence.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains