Support HIN

Comment puis-je savoir si l’application HIN Talk est connectée au serveur?

Le statut de connexion de HIN Talk est indiqué par une barre colorée (ou son absence) sous la barre de titre:

Barre rouge:

HIN Talk n’est pas connecté au serveur.
Causes possibles:

  • Pas de connexion Internet (p. ex. pas de réseau mobile)
  • WLAN défectueux
  • Le hotspot WLAN nécessite un login

L’application tente de se reconnecter automatiquement toutes les 10 secondes.

Barre orange:

HIN Talk est en train de se connecter au serveur.
Cela signifie que:

  • Une connexion Internet est disponible
  • Cependant, la connexion n’est pas encore complètement terminée

Si ce statut dure plus de quelques secondes, cela signifie généralement que la connexion Internet est instable ou très lente.

Aucune barre visible:

Tout est en ordre – HIN Talk est connecté au serveur.
Les nouveaux messages sont reçus immédiatement.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains