Support HIN

Comment puis-je changer la langue de l’application HIN Talk?

Pour changer la langue de l’application HIN Talk, procédez comme suit:

Pour iOS

  • Ouvrez l’application Réglages sur votre iPhone ou iPad.
  • Faites défiler vers le bas et trouvez HIN Talk dans la liste des applications.
  • Appuyez sur HIN Talk.
  • Appuyez sur Langue (si disponible).
  • Choisissez votre langue préférée dans la liste.
  • Quittez Réglages et rouvrez HIN Talk — l’application s’affichera désormais dans la langue choisie.

Pour Android

  • Appuyez sur les trois points en haut à droite.
  • Naviguez vers Paramètres > Apparence → Langue.
  • Sélectionnez la langue souhaitée.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture:

lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Support (nouveau)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la nouvelle solution à partir de 2025


HIN Mail Global Support (legacy)

Pour les destinataires d’e-mails cryptés avec la solution existante jusqu’en 2025

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains