Nous vous recommandons de mettre à jour le client HIN. Vous trouverez la procédure à suivre sous «Comment installer le client HIN».
Si vous utilisez toujours une ancienne version du client HIN pour une raison quelconque, vous devrez d’abord exporter votre identité HIN, puis la réimporter sur le nouveau poste de travail.
La procédure à suivre est la suivante:
1. Exportation de l’identité HIN
- Connectez une clé USB à votre poste de travail.
- Cliquez maintenant sur «Exporter» dans le client HIN.
- Une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous pouvez sélectionner l’endroit où vous souhaitez exporter le client HIN. Cliquez sur «Parcourir» et sélectionnez votre clé USB comme lieu de stockage, puis cliquez sur «Enregistrer».
- Pour exporter l’identité HIN sur la clé USB, entrez votre mot de passe et cliquez sur «Suivant» puis sur «Terminer».
2. Importation de l’identité HIN
- Installez le client HIN sur le nouveau poste de travail.
- Connectez maintenant la clé USB comportant l’identité HIN exportée à votre nouveau poste de travail.
- Cliquez sur «Importer l’identité HIN» dans le client HIN et sélectionnez votre clé USB comme lieu de stockage.
- Sélectionnez le fichier d’exportation et cliquez sur «Télécharger».
- Entrez votre mot de passe et cliquez sur «Suivant».
- Sélectionnez le type d’importation (recommandé: importation standard) et cliquez sur «Suivant».
- Sélectionnez une description de l’identité HIN (facultatif) et cliquez sur «Suivant».
- Cliquez maintenant sur «Terminer».
- L’identité HIN est alors vérifiée et importée.