Support HIN

Je travaille avec une ancienne version du client HIN (< 3.0). Comment puis-je installer le client HIN sur un poste de travail supplémentaire?

Nous vous recommandons de mettre à jour le client HIN. Vous trouverez la procédure à suivre sous «Comment installer le client HIN».

Si vous utilisez toujours une ancienne version du client HIN pour une raison quelconque, vous devrez d’abord exporter votre identité HIN, puis la réimporter sur le nouveau poste de travail.

La procédure à suivre est la suivante:

1. Exportation de l’identité HIN

  • Connectez une clé USB à votre poste de travail.
  • Cliquez maintenant sur «Exporter» dans le client HIN.
  • Une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous pouvez sélectionner l’endroit où vous souhaitez exporter le client HIN. Cliquez sur «Parcourir» et sélectionnez votre clé USB comme lieu de stockage, puis cliquez sur «Enregistrer».
  • Pour exporter l’identité HIN sur la clé USB, entrez votre mot de passe et cliquez sur «Suivant» puis sur «Terminer».

2. Importation de l’identité HIN

  • Installez le client HIN sur le nouveau poste de travail.
  • Connectez maintenant la clé USB comportant l’identité HIN exportée à votre nouveau poste de travail.
  • Cliquez sur «Importer l’identité HIN» dans le client HIN et sélectionnez votre clé USB comme lieu de stockage.
  • Sélectionnez le fichier d’exportation et cliquez sur «Télécharger».
  • Entrez votre mot de passe et cliquez sur «Suivant».
  • Sélectionnez le type d’importation (recommandé: importation standard) et cliquez sur «Suivant».
  • Sélectionnez une description de l’identité HIN (facultatif) et cliquez sur «Suivant».
  • Cliquez maintenant sur «Terminer».
  • L’identité HIN est alors vérifiée et importée.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Service

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail GLOBAL Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains