Support HIN

Pourquoi mon document, que je viens de signer, ne peut-il pas être vérifié ?

Contrôlez que vous êtes bien en train de vérifier la version signée du document. La version originale (sans signature en pied de page) est affichée dans le service de vérification comme «non vérifiable». Si le document signé n’a pas été sauvegardé, il doit être signé (et sauvegardé) à nouveau.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains