Support HIN

Je ne parviens pas à lancer l’installateur du client HIN sur mon Mac. Que puis-je faire?

Si votre Mac refuse d’installer des programmes de confiance, cela est dû aux paramètres de sécurité.

Voici comment résoudre le problème:

  • Tout en maintenant la touche «control» enfoncée, cliquez sur le fichier d’installation.
  • Dans le menu qui s’ouvre à présent, cliquez sur «Ouvrir».
  • L’avertissement de sécurité change dans le libellé.
  • Cliquez sur «Ouvrir» pour exécuter le fichier d’installation.

Si vous souhaitez modifier les paramètres de sécurité de manière permanente, vous pouvez procéder comme suit (possible avec les systèmes d’exploitation antérieurs à OS X 10.7.5):

  • Ouvrez les paramètres système.
  • Cliquez sur «Sécurité».
  • Sous l’onglet «Général» (selon la version d’OS X), changez le paramètre «Autoriser le téléchargement d’applications» ou «Autoriser les applications téléchargées de» sur «N’importe où» ou «Aucune restriction».

Important: le client HIN est sécurisé, même si vous modifiez les paramètres de sécurité de votre Mac.

Réponses aux questions fréquemment posées

Les utilisateurs de HIN sont confrontés à des questions qui reviennent toujours. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Informations et liens

Vous trouverez ici les informations les plus importantes sur HIN ainsi que quelques liens utiles:

Télémaintenance

Entrez s’il vous plaît le numéro de session

HIN Customer Care Center

Horaires d’ouverture: lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

HIN Mail Global Support

Pour les destinataires de messages électroniques cryptés

Adresse

Health Info Net SA
Avenue des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains